Saint-Lubin-de-la-Haye : Autour de Saint-Sulpice

Saint-Lubin-de-la-Haye, FR

Parking de la poste accès par la rue de la Mairie.
12bis Rue de la MairieSaint-Lubin-de-la-Haye (28410)Centre-Val de Loire, Eure-et-LoirFR

• Mémorial

Une petite randonnée de 6,9 km pour découvrir Saint-Lubin-de-la-Haye avec plusieurs hameaux.

Vous pourrez découvrir la statue du Général Pelletier.

Départ du parking de la Poste. Se diriger vers la rue de la Mairie et prendre à droite pour descendre jusqu’au lavoir.

Après avoir franchit le pont, prendre le chemin herbu sur la gauche.

Au croisement des chemins, tourner à droite, traverser la route en direction de Richeville.

Prendre la première à droite , la route du Tilleul. Au bout de cette route, tourner à gauche et prendre le chemin à droite après le hangar. Continuer tout droit en limite du bois. A la croix, poursuivre en face dans la rue de la Fromagerie.

Prendre la première à gauche, la sente des Vignes, puis faire un crochet à gauche puis à droite pour prendre le chemin des Seigneurs et cheminer entre les murs en silex pour aboutir rue du Général Pelletier.

Après avoir admiré l'ancienne pompe, prendre à droite jusqu'à la statut érigée en mémoire du Général Pelletier. Puis partir à droite pour revenir dans la rue du Milieu et de nouveau à droite pour atteindre la sente des Vignes sur votre gauche que l'on empruntera après être passé devant l'ancien abreuvoir du village. de retour dans la rue de la Fromagerie, prendre à gauche et continuer jusqu'au carrefour.