Le Massif forestier

LE LESME, FR

église de Sainte Marguerite de l'AutelLE LESME (27160)NormandieFR

Cette boucle vous emmène au cœur de l’un des plus grands ensembles forestiers de Normandie : la forêt de Breteuil et celle de Conches. Au cours de votre balade, vous emprunterez une partie du GR® 222 (itinéraire reliant Verneuil-sur-Avre à Pont de l’Arche sur 137 km). Une marche agréable à l’ombre de cette belle chênaie-charmaie.

Prendre le chemin à gauche de l’église (chemin du Cimetière) et contourner l’édifice par la droite. Prendre la rue des Sept Mares à gauche. 800 mètres plus loin, à la fourche, suivre la route qui part sur la droite en direction de Beaubray.

Emprunter le 4e chemin à droite qui entre dans la forêt. Le chemin descend jusqu’à un sentier empierré à prendre à gauche. Tourner à droite à la route.

Aussitôt après l’entrée dans Beaubray, emprunter le chemin à droite. Prendre à droite à l’intersection dans la forêt. A la route, tourner à droite puis traverser la RD 45.