La porte aux chiens

LE VAL D'HAZEY, FR

Eglise de Sainte Barbe sur GaillonLE VAL D'HAZEY (27600)NormandieFR

Marcheur régulier|D+ 270 mD- 270 mAlt. max 132 mVoir le dénivelé

Un parcours rythmé par une succession de paysages divers et variés, mêlant nature et patrimoine.

Voici un circuit pédestre vallonné qui offre une balade sportive et variée.

Chaussures de marche, tenue adaptée à la météo et bouteille d'eau dans le sac, vous voici paré pour le circuit de la Porte aux chiens.

Du parking, remonter par la gauche, passer devant la Vierge noire.Suivre l’allée des tilleuls et avant sa fin, remonter à droite vers lebelvédère et sortir par la porte Sainte Barbe.

Remonter par la route, passer devant l’église puis prendre le chemin en suivant le mur jusqu’à l’entrée du centre technique Renault .

Poursuivre par la route en suivant le mur d’enceinte, puis 500 m plus loin, tourner à gauche dans un chemin. Prendre à droite à 50 m la route qui devient chemin qui conduit vers Vieux- Villez. A l’entrée du village, tourner à droite sur la route et continuer sur le chemin qui descend puis remonte à Fontaine la Verte.