Virée dans le bois de Déhès

Eysines, FR

🚊 Tram D “Cantinolle”
CantinolleEysines (33320)Nouvelle-Aquitaine, GirondeFR

Très facile|D+ 10 mD- 10 mAlt. max 20 mVoir le dénivelé

• Personnes mal-marchantes
  • Poussettes

Embarquez pour une courte balade dans le bois de Déhès. Une belle occasion de prendre l'air en famille, de cueillir quelques champignons ou de construire des cabanes au pied des feuillus.

Bonne balade 🙂

Au départ de l’arrêt de tram, prenez le boulevard en direction du magasin “Point P”. Lorsque l’avenue fait un virage à gauche, prenez le passage piéton puis le chemin en face pour récupérer la piste cyclable à droite. Continuez droit sur cette voie verte. Vous passez sous un pont puis, 400 m après, lorsque vous croisez la route, tournez à droite.

100 m plus loin, tournez à gauche sur la piste gravillonnée. Après 400 m, tournez à droite sur le sentier balisé. Il vous mène aux abords du Moulinat (vieux moulin). Vous récupérez un plus grand chemin que vous prenez à gauche.

Au croisement suivant, tournez à droite. A celui d'après, tournez à gauche. Poursuivez toujours tout droit jusqu'à rejoindre la piste cyclable que vous prenez à gauche.