Les champs de l'Erdre

Sucé-sur-Erdre, FR

7°c - Peu nuageux

🚆 Gare de Sucé-sur-Erdre
Gare de Sucé-sur-Erdre - TER - SNCF177 Avenue de l'EuropeSucé-sur-Erdre (44240)Pays de la Loire, Loire-AtlantiqueFR

• Port

Au départ de la gare de Sucé-sur-Erdre, cette randonnée vous emmène de hameau en hameau dans les champs du nord de la ville. Vous finissez pépouze par une arrivée sur le port, idéal pour un verre en terrasse.

Bonne rando 🙂

Au départ de la gare, empruntez la sortie du côté du quai B et prenez la rue à gauche. Prenez ensuite le chemin sous les arbres direction Grande Voïette de la Touche. Après 1 km face à vous entre champs et bosquets, vous croisez une route. Traversez-là pour continuer en face.

Le chemin vous mène à nouveau sur une route que vous prenez à gauche. 150 m après, vous tournez sur le première route à gauche direction la Haie. Poursuivez toujours tout droit. la route se transforme en chemin. Tournez ensuite sur le premier chemin qui se présente à droite. Ils vous mène à nouveau sur une route que vous prenez à droite.

Environ 250 m plus loin, vous croisez une autre route à gauche mais vous continuez en face. Ca n’est que 300 m plus loin où vous prenez sur le chemin à droite. 150 m après, tournez à gauche sur le chemin puis, au niveau de la route, prenez à gauche. À peine 200 m plus loin, tournez à droite sur le premier chemin qui se présente. Poursuivez sur ce chemin pendant plus d’1 km. Au niveau de la route, tournez à droite.