Le Pommier

Mouilleron-le-Captif, FR

15°c - Peu nuageux

🚘 Parking : La Longère à Beaupuy
La Longère de BeaupuyRue de BeaupuyMouilleron-le-Captif (85000)Pays de la Loire, VendéeFR

Parcours offrant une belle balade dans la campagne Mouilleronnaise. Le sentier donne accès à des lieux aussi diversifiés que ludiques par des chemins profonds et parfois larges qui sont d’anciennes voies de liaison.

Sortir du parking face au château de Beaupuy. Obliquer vers la droite sur le sentier au milieu de la prairie. Rejoindre le sous-bois et suivre le GR® de Pays entre Vie et Yon. Traverser la route départementale. Suivre le chemin en face. Passer la Balangerie. Traverser la D100. Continuer sur 200 m.

Continuer tout droit et passer la Levrauderie. À la Maison Neuve, tourner à gauche sur la petite route. Rejoindre le Moulin Roux. Traverser la D2. Aller à droite, puis prendre immédiatement à gauche. Poursuivre sur le chemin.

Tourner à gauche sur la petite route. Traverser la D100a. Parcourir le sentier jusqu'à la D100.