Randonnée autour du château du Frankenbourg

Rombach-le-Franc, FR

Le départ se fait au col de Fouchy (petit parking gratuit à disposition).
31 PierreusegoutteRombach-le-Franc (68660)Grand Est, Haut-RhinFR

• Dolmen

Voici un itinéraire de randonnée au départ du col de Fouchy qui vous emmènera jusqu’au château du Frankenbourg et son panorama somptueux sur le val de Villé mais aussi le belvédère du Rocher du Coucou !

Découvrez toutes mes randos dans les Vosges sur mon profil Helloways !

Après vous être garé, traversez prudemment la route pour rejoindre le chemin qui serpente entre les prés et balisé par le disque bleu.

Ce chemin vous fait prendre de la hauteur et vous offre déjà un très beau point de vue sur les Vosges !

Il rejoint ensuite la forêt sur un sentier qui se fait plus étroit. Continuez à suivre le balisage du disque bleu en direction du col du Petit Haut.

Vous arriverez alors à un carrefour forestier. Le balisage de votre randonnée dans les Vosges change pour le disque jaune. Prenez alors la direction du Rocher du Coucou.