Balade à la ferme

Malines, BE

🚍Bus 288 “Hombeek Kattestraat”. Depuis Bruxelles, Train 1960 direction Nivelles - Anvers-Central puis bus 288.
Hombeek KattestraatMalines (2811)Région Flamande, AnversBE

Très facile|D+ 5 mD- 5 mAlt. max 9 mVoir le dénivelé

Cette balade toute mimi-rikiki vous emmène entre champs et fermes. Vous y croiserez des chevaux, chèvres et moutons bien touffus. Vous traverserez aussi de magnifiques jardins où les fleurs semblent être fréquemment de sortie. Vous l'avez saisi, vous avez là un itinéraire idéal à parcourir avec vos marmots.

Bonne balade :)

Au départ de l’arrêt “Hombeek Kattestraat”, engouffrez vous dans la rue Oude Bankstraat. La rue fait un virage à gauche puis vous empruntez le chemin qui part à droite à travers champs (panneau jaune "Middenveldweg"). 300 m plus loin, tournez sur le premier chemin à droite (celui à la perpendiculaire).

Poursuivez toujours tout droit jusqu’à rejoindre la route goudronnée. Tournez à droite sur cette dernière. Après, 300 m, tournez sur le premier sentier qui se présente à droite. Vous continuez ainsi, à travers champs.

Vous débouchez sur une route. Prenez à droite. Continuez tout droit sur 300 m puis prenez à gauche sur la première route qui se présente (Tantelaarstraat). La route se transforme en chemin.