Le four à pain de Fraisse

Saint-Georges-Lagricol, FR

3°c - Peu nuageux

🚘 Parking : église
Saint-Georges-LagricolSaint-Georges-Lagricol (43500)Auvergne-Rhône-Alpes, Haute-LoireFR

Ce circuit emprunte de petites routes, des sentiers irréguliers et, du Pont de la Chèvre, le chemin de César au tracé plus droit.

Prendre la D26 vers Craponne sur 200 m et la ruelle à droite. Couper la D352, descendre au fond de la vallée, franchir la passerelle, puis monter en face. Traverser la D352 et suivre la route en face. À l’entrée du Bouchet, rester à droite et, à la sortie, bifurquer sur le chemin à droite.

À l’orée du bois, descendre à droite. Continuer tout droit la descente. À l’embranchement, poursuivre tout droit et monter par le chemin principal. Dans l’épingle, rester à gauche puis, tout droit, gagner Piassac. Tourner à droite et suivre la route pour sortir du hameau.

Au niveau de l’exploitation, prendre la route à droite. Couper la D44 et continuer tout droit sur le chemin. À la corne du bois, virer à gauche et, tout droit, rejoindre Fraisse. Dans le village, prendre la rue à droite , la rue à gauche, la rue à droite et atteindre le carrefour croix .