Circuit de la hulotte Ploumagoar

Ploumagoar, FR

🚍 Ligne 1 arrêt "Mairie de Ploumagoar"
Mairie1 Place du 8 Mai 1945Ploumagoar (22970)Bretagne, Côtes-d'ArmorFR

Ce circuit facile, tout proche de Guingamp, ouvert à toute la famille, mêle art, nature et patrimoine breton.

De la place de la mairie (église, WC), prendre direction la rue Denise Le Graet-Le Flohic derrière la salle polyvalente. Rentrer dans le parc aménagé à gauche et suivre l’allée gravillonneuse. Après la passerelle, au boulodrome, obliquer à gauche (square Magadouro).

Traverser la rue et poursuivre en face vers le bois de Kergré par l’allée gravillonneuse, puis descendre le sentier à gauche.

En contrebas, virer à droite et au croisement, poursuivre tout droit (parcours artistique). Après le kiosque, tourner dans le bois à gauche puis grimper le sentier à droite. Virer à droite et traverser le bois sur 200 m. Au talus, prendre à gauche puis descendre dans le bois. Au bout, prendre la route à droite et après le moulin de Kergré, bifurquer à gauche et longer le champ sur 300 m.